Accueil > Rentrée 2022

Rentrée 2022

La rentrée aura lieu pour tous les enfants jeudi 1er septembre 2022

• A 9h30 pour les élèves qui entrent en C.P. (accompagnés des parents avec obligatoirement un masque)
  • A 9h00 pour tous les autres

Les listes des classes seront affichées mercredi 31 août pour permettre à chaque enfant de rejoindre son groupe classe le jour de la rentrée.
Le jour de la rentrée, la restauration scolaire et l’accueil du soir (jusqu’à 18h30) seront assurés.
Le cahier de liaison, remis aux élèves, doit être renseigné avec les horaires de sortie et les jours de fréquentation de la restauration scolaire.

Réunions d’information
(Sous réserve de restriction liée à l’évolution sanitaire)

• Vendredi 17 juin à 18h45
    Réunion CP : Réunion de présentation de l’école à l’attention des parents d’élèves actuellement scolarisés en GS à Colombes
  • Mercredi 29 juin à 18h45
    Accueil nouveaux arrivants (à Colombes) : Visite de l’école et réunion d’information

Les contacts
 Directeur école : Michel Guiraudie - Tél 01.42.42.83.33, michel.guiraudie@ac-versailles.fr
 Responsable temps périscolaires/Restauration : Yann Leye-Enne - Tél : 01.42.42.64.26, yleye-enne@mairie-colombes.fr
 Les associations de parents d’élèves
FCPE : Charlotte Tislowitz ;
contact : ctislowitz@gmail.com